Site Loader
Rock Street, San Francisco

Les seins sont un véritable symbole de la féminité. De beaux seins ronds et fermes, avec une projection favorable et une forme esthétique sont considérés comme une forme parfaite de féminisme. Cependant, une perte d’élasticité de la peau associée à des effets de la gravité, des fluctuations de poids, un régime strict, une grossesse ou l’allaitement peuvent affecter la fermeté et la forme des seins. De plus, le vieillissement peut également entraîner des modifications dans de nombreux aspects de la structure de notre corps et implicitement sur les seins.

Les femmes qui sont mécontentes de leurs lipofilling des seins ou insatisfaites de leur taille et de leur forme peuvent utiliser les différentes méthodes de rajeunissement. L’une des méthodes les plus importantes est l’intervention de levage du sein. Lorsque le volume des seins devient un problème, les patientes potentielles qui décident de subir une chirurgie esthétique ressentent un certain mécontentement. Dans le cadre de cette procédure, les chirurgiens insèrent des implants qui augmentent à la fois le volume et la projection des seins, donnant un aspect beaucoup plus ferme et rajeuni.

Qu’est-ce que la mastopexie?

La mastopexie est le nom utilisé pour définir la chirurgie de levage du sein. Le volume des seins reste inchangé, les seuls véritables changements étant le lissage du buste. En outre, un excès de tissu cutané est redistribué dans tout le corps. La chirurgie de levage des seins peut réduire la taille de l’aréole et repositionner les mamelons.

Certaines limitations sont également associées à ce type de chirurgie. Tout d’abord, cela n’affecte pas le volume des seins. En plus de cela, l’excision du tissu mammaire n’est pas nécessaire. En termes de remodelage du sein, le lifting bilatéral du sein est un terme général désignant la mastopexie. La procédure standard consiste à remodeler les seins en excisant l’excès de peau sous le mamelon.

La peau qui reste au-dessus du mamelon est étirée vers le bas, tandis que le lambeau inférieur est étiré vers le haut et suturé à l’aréole, évitant ainsi la formation de plis et le chevauchement de la peau. En conséquence, les seins deviendront plus attrayants, plus visibles et plus forts, dans une position ascendante. Si nécessaire, la taille de l’aréole peut être réduite par l’excision de la peau autour du périmètre.

Dans certains cas, une intervention de reconstruction mammaire peut causer une asymétrie troublante des seins. Cela peut également être corrigé par une intervention mammaire et parfois même par une simple intervention d’augmentation ou de réduction mammaire. Bien que, pendant une opération de levage du sein, l’aréole et les mamelons soient repositionnés, ils restent constamment attachés au tissu mammaire. Ceux-ci sont juste remodelés et ancrés en utilisant diverses techniques pour soutenir la paroi musculaire.

Post Author: Marlon Hausner